World Relations

Date : January 15 - 19, 2018

Fois: 9am-5pm

prérequis : ADN Base , ADN avancé , Dig Deeper

Langues): English

Montant total du séminaire: 1275.00 NZD

Montant du dépôt: 0.00 NZD

Séminaire Montant: 1275.00 NZD

site internet:
www.ladyrainbowheart.co.nz

Lieu

111 Peachgrove Road Hamilton, Waikato New Zealand 3216

À propos de votre instructeur

Pip Oxlade

Un praticien certifié indépendant, Instructeur , Maîtriser, Certificat de science

English

+64 (0)7 829 3001

www.ladyrainbowheart.co.nz

Hamilton, Waikato, New Zealand
auckland, Auckland, New Zealand
wellington, New Zealand

Comment s

Please visit my website for more information and to register:
http://www.ladyrainbowheart.co.nz/index.php/welcome/28-supporting-info/182-class-schedule


thetahealing World Relations

Durée : 5 jours

Le séminaire de ThetaHealing® Relations dans le monde se concentre sur les cultures et les croyances spécifiques pour déclencher les problèmes du présent et du passé en rapport avec les races, les religions et les personnes. D'une fois que ces problèmes de croyances sont en lumière, les haines et les ressentiments cachés,

qui remontent à plusieurs siècles, peuvent être relâchés. Cela permettra aux participants d'embrasser et d'accepter les gens et les cultures du monde entier avec l'amour inconditionnel. 

Les jours 1 et 2 se concentrent sur les pays du monde avec un regard sur ces croyances et coutumes. Les étudiants travailleront grâce au travail sur les croyances pour trouver et libérer les sentiments négatifs et les programmes de toutes les autres cultures et des personnes dans le monde. 

Le jour 3 se concentre sur les structures des croyances et la fonctionnalité du monde de la médecine alternative. 

Les jours 4 et 5 se concentre sur les religions du monde, leur croyance et leur acceptation de celles-ci avec l'amour inconditionnel. 

De nos jours, le monde est devenu une place plus petite. Les cultures sont capables d'entrer en contact les unes avec les autres grâce aux avions et l'ère de l'information. A cause de cela, nous avons un besoin pressant de comprendre et accepter les autres cultures. Les étudiants qui font le séminaire Relations dans le monde pour la première fois seront surpris de voir combien de pensées, sentiments et émotions négatifs inconscients font surface pendant les sessions de travail sur les croyances. Dans beaucoup de cas, ce sont des croyances génétiques (de nos ancêtres), qui sont attachées à de la peur, de la haine ou colère envers d'autres pays, terres et leur peuple, qu'ils n'auraient jamais pensé avoir. Le séminaire Relations dans le monde est un outil puissant pour déplacer des conflits internes et externes que nous avons en nous contre les autres. 





The Information displayed on this ThetahHealing profile is provided by the ThetaHealer listed above. They are responsible for the information displayed. If you would like to report the information in this profile to THInk click on report profile link. Information on the other pages of this website is provided by THInk.
Un site officiel de Vianna Stibal
THETAHEALING, THETAHEALER, le logo de THETA HEALING et le THInK/THETA HEALING INSTITUTE OF KNOWLEDGE sont des marques enregistrées. Les séminaires et les sessions dans la modalité de l'énergie du ThetaHealing sont disponibles exclusivement avec des instructeurs et praticiens certifiés dans la technique du ThetaHealing. Seul un instructeur ou praticien qui a été certifié par le THInK a le titre et peut être appelé un ThetaHealer. Seules ces pratiques de guérisons par l'énergie développées et approuvées par Vianna ou le THInK peuvent être appelées ThetaHealing.
test

Copyright © 2018 thetahealing ®


No portion of information in this website may be reproduced or distributed in any form without prior permission from the author which may be solicited upon request. All rights reserved.