Découvre le ThetaHealing®

Principe directeur: Changer le monde une personne après l'autre et montrer à tout le monde sa véritable connexion avec le Créateur de tout ce qui est. Nous voulons faire ressortir le meilleur de chacun. 


La technique du ThetaHealing a été créée en 1995 par Vianna Stibal grâce à son chemin personnel de rémission, après avoir guéri une tumeur à la jambe.

La technique du ThetaHealing est une technique de méditation et une philosophie spirituelle, qui ne se base pas sur une religion, mais les accepte toutes – avec la volonté de se rapprocher du Créateur. C’est une méthode d’entraînement pour le corps, l’esprit et l’âme qui te permet de libérer des croyances ancrées, afin de pouvoir remplir ta vie de pensées positives et développer des nouvelles valeurs. A travers la méditation et les prières, cette technique crée un style de vie positif. 


La technique est toujours enseignée de sorte qu’elle puisse être pratiquée en lien avec la médecine conventionnelle. Elle nous enseigne comment retrouver nos intuitions naturelles, dans lesquelles nous partageons l’amour inconditionnel du Créateur, qui effectue le travail final. Pendant que tu modifies les cycles d’ondes de ton cerveau, afin d’atteindre l’état Thêta, tu peux regarder le Créateur de tout ce qui est, comme il crée directement un bien-être corporel et émotionnel. Nous avons appris qu’à travers la technique du ThetaHealing, des capacités intuitives pouvaient être utilisées, pour atteindre immédiatement un bien-être.

 

Notre philosophie : former et s’occuper d’autres personnes afin qu’elles puissent trouver une vie meilleure à travers la pure essence de l’Amour. Cette technique nous permet de travailler avec le Créateur pour nous aider à obtenir l’harmonie pour notre esprit, notre corps et notre âme. Nous sommes aussi connus sous « le concept des sept plan de l’existence ». Grâce à ce concept, le praticien peut utiliser la technique de méditation pour se connecter avec une force spirituelle élevée, à laquelle il croit, et demander des changements. 

La technique du ThetaHealing® est le plus souvent décrite comme un miracle atteignable pour ta vie.

Si tu souhaites apprendre une technique d’énergie, alors ce doit être celle-là. Le ThetaHealing va changer ta vie pour toujours. La technique est très simple et universelle. Elle n’exige rien de toi, et ne demande pas non plus que tu arrêtes les techniques apprises jusqu’à maintenant. Le ThetaHealing dépasse les dogmatismes et va au-delà des religions, toutes les religions sont acceptées. Comme le Christ a dit : « vous pouvez atteindre tout cela et plus. » Dans le ThetaHealing tu apprendras que rien n’est impossible si tu prends le risque d’y croire.
 
-Nini Guerard, acupuncteur, ancienne employée de Kaiser Permanente
 

 

ThetaHealing
témoignages
Avec le ThetaHealing j'ai vécu des changements de vibrations profondes qui ont changé ma vie, je guéris mes propres problèmes, connais des guérisons miraculeuses au sein de mes relations familiales et ai trouvé mon but dans la vie.

-Diana Palm
Totalement changé tous les aspects de ma vie.

-Lois Lee Fellers
Alors Vianna merci du fond du cœur de partager une modalité si merveilleuse qui a aidé tant de gens. Elle a changé ma vie.

-Christine Powell

thetahealing institute of knowledge®

29048 Broken Leg Road
Bigfork, MT USA  59911
téléphone : 208.524.0808 or 406.257.2109
Fax : 406.257.2094

Un site officiel de Vianna Stibal
THETAHEALING, THETAHEALER, le logo de THETA HEALING et le THInK/THETA HEALING INSTITUTE OF KNOWLEDGE sont des marques enregistrées. Les séminaires et les sessions dans la modalité de l'énergie du ThetaHealing sont disponibles exclusivement avec des instructeurs et praticiens certifiés dans la technique du ThetaHealing. Seul un instructeur ou praticien qui a été certifié par le THInK a le titre et peut être appelé un ThetaHealer. Seules ces pratiques de guérisons par l'énergie développées et approuvées par Vianna ou le THInK peuvent être appelées ThetaHealing.
test

Copyright © 2017 thetahealing ®


No portion of information in this website may be reproduced or distributed in any form without prior permission from the author which may be solicited upon request. All rights reserved.